Maigrir des bras : quelques conseils pratiques

Si certaines personnes veulent supprimer les graisses installées sur les hanches et les fesses, d’autres ont des problèmes sur les culottes de cheval, les bourrelets sous les aisselles. Il ne faut pas oublier que les graisses peuvent aussi s’entasser au niveau des bras. Voici quelques conseils pratiques pour s’en débarrasser !

Maigrir grâce aux exercices

Pour affiner vos bras de manière efficace, pensez à effectuer des exercices sportifs spécifiques et ciblés. Cela vous permettra de brûler les graisses situées dans cette zone. Favorisez les exercices spéciaux pour les muscles des bras. Vous pouvez aussi pratiquer la natation ce qui aura pour effet de renforcer les muscles de vos bras. Il est également possible de faire du kayak afin de tonifier davantage les bras et ses muscles. La pratique du vélo elliptique chez soi ou en salle de gymnastique est aussi recommandée. Quant aux plus courageux, ils opteront pour le lever de poids, la boxe, la saute à la corde, la marche rapide, le tennis, le basket qui sont aussi efficaces pour mincir les bras. Quoi qu’il en soit, l’important est de s’accorder au minimum quelques minutes par jour pour effectuer des exercices. Pour commencer en douceur, pensez à alterner les exercices allant du plus souples aux plus intensifs. Ne jamais oublier de s’étirer après chaque séance d’activité physique pour favoriser la circulation sanguine.

Maigrir grâce à une alimentation saine

Les graisses du bras proviennent en grande partie d’une alimentation riche en calories et en gras. Il ne serait donc que trop conseillé aux intéressés de surveiller leur alimentation en optant pour une nourriture plus équilibrée et saine. Pensez par exemple à consommer des protéines pour faciliter le développement des muscles. Comme les légumes sont riches en fibres et en nutriments,  ils sont aussi indispensables pour maigrir des bras. Mais le plus important, boire suffisamment d’eau au cours de la journée pour éliminer les toxines et la cellulite qui s’entassent à cet endroit. En somme, pour obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes, il n’y a rien de tel que de pratiquer des exercices accompagné d’un régime alimentaire bien équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *